Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:21

hello les  filles....

Me voilà revenue de  mes  vacances à PARIS!

Ah....Paris! Une  ville  magnifique, avec une architecture superbe, des monuments extras et plein de belles choses  a voir...
Je suis toujours  surprise de voir  que  Paris  soit  si vert! 
J'imaginais cette  ville  grise et sans  verdure...mais ça  n'est  pas la cas....
Mon chéri m'avait enmener pour la première  fois à Paris y'a deux ans pour  mon anniversaire...c'etait en février, il faisait  gris et les arbres étaient dénudés....
Et là... pendant ces  vacances....j'ai découvert  un Paris  vert....
J'ai  ADORE !

Hier soir j'ai ouvert ma boite mail, et  je  l'ai  toruver  pleine à craquer !!!
Je n'aurais  malheureusement  pas le  temps  de  repondre a toutes...ni  d'aller  sur  vos  blog cette semaine....car  comme   vous  vous en doutez....le  retour de vacances est synonime de lavage...repassage...nettoyage...remplissage  de  frigo etc....

Je ne  parle  même pas du fait  qu'il faut  occuper les  enfants et  qu'on se partage  mo orid à cinq personnes!

Je  ferais mon possible  pour  revenir la  semaine prochaine....et d'aller  voir vos blogs  au  plus  vite!
Et  je  vous  promets de belles photos de Paris!

A  toutes.....bonnes  vacances....et  bon  courage  à celles  qui  bosse encore....

bisous  anita

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon retour Anita Paris est une ville que j'adore on découvre toujours quelque chose, pourtant je m'y rend souvent. Bisous Janine
Répondre
E
une petite surprise t'attend sur mon blog bisous et bon après-midi fleuri
Répondre
D
maman je t'aime moi aussi je suis triste pour ton catalpa <br /> <br /> <br /> <br /> je taime gros bisous david
Répondre
P
Ah Paris...pour moi se sera du 6 au 9 août et j'ai hâte d'y retourner ! C'est tellement beau.<br /> Bisous et bon courage pour le rangement.<br /> Sandrine
Répondre
D
bon retour a toi<br /> <br /> bises bises<br /> delphine
Répondre