Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 14:45

elfe3.png

Hello, les  filles....


Fini, mes gérémiades....comme le dit mon titre..après la pluie... le  beau temps...

je vous  montre  dès à présent  ma  nouvelle aquisition, dont  je vous avais déjà toucher un mot...

mon salon de jardin  acheter  aux  marcher aux  puces.

Il a  remplacer  mon catalpa....

P1060042

Tadaaaaaaaaaaaaaa....  fée de la nature...montre nous tes pouvoirs....

elfe-nature.jpg

Par    cela....

P1060210.JPG

P1060211-copie-1.JPG

Pour  ma  part  je  suis  ravie...je peux lézarder maintetant au  soleil...

 

J'ai donner  ces photos a  Dom  qui  organise  un petit jeu "montre-moi ta terrasse"

 

je  vous  souhaite  un excellent week'end, sous le  soleil...

bisous, anita

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je te passe un ptit coucou,de lingolsheim.tu t'inscrit pas a mon premier défi.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce que vous avez fait de cette terrasse, c'est vraiment joli!!<br /> <br /> http://www.galerie-deco.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauvre Catalpa *-*<br /> Et le nouveau jardin est trop beauu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Anita, c'est magnifique, j'adore découvrir les aménagements des jardins, et je suis sous le charme du tien, il doit être éffectivement agréable d'y lézarder ou d'y prendre un petit<br /> rafraichissement.<br /> Profites en bien.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Anita - quel magnifique endroit - j'aime le vert pour le jardin alors là je suis servie - bravo - ça donne envie de venir papoter !!!! bisous fleuris - belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre