Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:57

 Ouhouuuuuuuuuuu les filles!
Venez....je vous attends....je viens de faire coulé le café...l'eau du thé chauffe...et le kugelhopf et la brioche sont prêt !
Ne manque plus que vous pour partager un bon moment convivial...à papoter entre nenettes!!!

Un peu bloquée à la maison avec mes enfants malades...je suis à la recherche de e-boutique sympa...
vous arrive-t'il de commander des bricoles pour vos tables et sur quel site...pfff...je n'ai pas trouver grand chose...
En plus il pleut et c'est tout gris....cet aprem' je m'armerais de ma lampe frontale....d'un sac à dos avec des vivres et un nécessaire de survie...et j'irais l'assaut de mon matériel de déco qui se trouve dans ma caveeeeeeeeee....
Je dois trouver de quoi faire mon défi de table 'fond marin" ainsi que le défi de Sandrine avec "sa table régionnale"                                        Sur ces quelques lignes...je vous souhaite à toutes un exellente journée... et à très bientot...                                                                            Gros bisous, anita


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors moi je veux bien un morceaux de kugelhopf, j'adore çà. <br /> Moi non plus je n'achète pas de déco sur internet, j'aime trop faire les boutiques...<br /> Dis moi de quelle région d'alsase, es-tu ? Je connais assez bien ta région j'y suis allée souvent. surtout colmar, et les petits villages de la route des vins...<br /> Bonne soirée, à bientôt, Michèle
Répondre
A
<br /> <br /> Michele je suis de kingersheim..;c'est tout pres de mulhouse et a 20 minutes de colmar , qui est une petite ville très pittoresque que j'aime beaucoup....si tu<br /> passes a nouveau en alsace...n'hesites pas a me le faire savoir...c'est avec grand plaisir que je t'acceuillerais...bisous, anita<br /> <br /> <br /> <br />
C
kugelhopf et brioche... j'arrive ! J'adore l'Alsace en plus; on y a passé des vacances il y a 3 ans. Bisous aux petits malades.
Répondre
A
<br /> ahahaaaaaaaa...en voilà une p'tite gourmande! lol...<br /> mais c'est vrai que c'est bon...si tu repasse en Alsace....fais moi signe....sa me fera plaisir de te recevoir...<br /> merci pour les malades....<br /> bisous, anita<br /> <br /> <br />
L
Et non je ne commande pas de déco j'achète sur le vif en principe , ah comme j'aimerai papotter avec toi autour d'un café mais snifff trop loin !!!<br /> Moi aussi va falloir que je me remue je ne fais que la régionnale car les fonds marins cela ne me tente pas <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis...ne s'inscrive que celle qui sont attiré par  le theme et qui en on le temps....je comprends que avec le<br /> boulot...menage...popote...enfants....grand enfant (le mari...LOl....) plus son propre blog...les journée sont bien chargées!<br /> a bientot...<br /> bizz anita<br /> <br /> <br /> <br />
B
Désolé Anita, je commande rarement sur le net , j'aime bien aller voir de visu ce que j'achéte !dés fois on a des mauvaises surprises !(Experience redoute , 3 suisses... !)Par contre il est vrai que cela est trés Traitre ce que je fais car d'une chose tu reviens avec Pleins d'autres choses!!!plus tentant!!<br /> Sinon Bonne recherche dans ta Cave, Désolé pour le temps , aujourd'hui nous avons de la chance c'est Soleil (je t'en envoi un petit rayon ? Tiens!!)Donc, je vais vite en profiter pour aller me rechauffer au soleil et faire le Lézard, Bisous , Béatrice
Répondre
A
<br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiii....envoie moi des rayons de soleil.....<br /> Ben...je commanderais rien.....car de toute façon....j'ai rien trouver d'interessant!<br /> mes recherches ont été fructueuse...ma cave réserve plein de bonne surprise...en plus j'ai vu dans la pub de E Leclerc...des jolies assiettes bleu claire à 1,50 euros....hum...je pense que demain<br /> j'y ferais un tour...<br /> Alors....pendant que mademoiselle lezarde au soleil...moi enmitouflée dans mon gros gilet...je vais...........................ppfff.........REPASSER !!!!  berk !!!!<br /> bisous, anita<br /> <br /> <br />
N
Coucou Anita !Tu veut du soleil ? Viens chez moi !Ici vers Bordeaux il fait super beau !Enfin !!!Pour ce qui est de commander sur internet :niet !!J'ai trops peur !Je ne commande que si l'on peut payer à réception !Bisous à tes enfants malades(je sais ce que c'est )Trés bonne journée ,malgrés le temps !<br /> Nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii...Nathalie! je veux du soleil!!!<br /> mouais....je n'ai rien trouver d'interessant sur internet...c'est juste comme je suis bloquée à la maison...DE toute façon je n'ailme pas non plus payer via internet...on sais jamais....<br /> Merci pour le bisou aux enfanats....ça marche...David n'a plus de fièvre depuis fin de matinée...quand à la grande elle est quand même sortie au ciné...pff...ces gosses!<br /> tres bonne journée<br /> anita<br /> <br /> <br /> <br />