Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 15:28
Salut les filles!    


Coincé à la maison...avec mon p'tit bout de chou malade....j'en ai profité un peu pour bosser sur une nouvelle table.
J'avais envie de changer un peu de couleur et je suis partie sur des sets de table "rose flashi" et de les faire ressortir sur du noir.....
Ma table est donc.............BLACK AND  PINK...................

Comme d'hab' je galère, toujours et encore avec ces photos....avec ou sans flash...effet lumière de fête ou effet bougies...donc là...y'a un p'tit mélange de tout ces effets...
Je vous laisse juger par vous-même...


 
Qui veut savoir d'où vient mes bricoles???
ok, ok, ok....comme je suis trop bonne et que j'ai les chevilles qui enflent...je vais vous révélée mes sources....
-nappe et sets de tables  et serviettes viennent de chez FLY
-fleurs en tissu viennent de chez GIFI
-les petits anges de chez BABOU
-et le reste de ma malle a trésors...
-le bougeoir de chez CASA
-bougies de chez AUCHAN

J'espère, que vous avez éprouver du plaisir à regarder cette table.....moi en tout cas je me suis régalée tout en la préparant...;ce qui reste l'essentiel à mes yeux....

je vous souhaite une bonne fin d'après midi...
bisous,

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 18/02/2009 13:59

je n'avais pas vu cette déco de table elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
va falloir que j'achète des bricoles afin de faire des décos de table comme ça car c'est tellement plus chic.
tu vas reproposer des défis de décos de table ?

anita 18/02/2009 14:23


merci, Vanessa....
pour ce qui est de défi....normalement...la gagnante si elle le veut bien lancera le prochain défi....sinon une autre personne s'en chargera....
au pire jel e relancerais....y'a pas de soucis....
bonne fin d'apre'-midi
bizz, anita


nat-color 16/02/2009 08:58

elle est extra et sur la première photo on dirait du kaki ça aurait fait classe aussi en tout cas chaque détail est génial j'adore bisous

babouchka 15/02/2009 16:16

Bravo, bravo!!!

anita 15/02/2009 16:40


merci a toi babouchka! ta visite me fais très plaisir....


jacre 09/02/2009 22:20

elle est très jolie ta table, j'aime beaucoups..

anita 10/02/2009 09:52


merci beaucoup, et mercic de ta visite...
bizz, anita


STEF 09/02/2009 16:19

Merci de ton passage sur mon site, à mon tour, de te féliciter pour tes tables, amuses toi tout comme je le fait avec mes assiettes et mes verres depuis de nombreuses années; A bientot. Amicalement. Stef

anita 09/02/2009 18:13


mince...je suis honorée...."la Stef" qui m'a donné ce virus vient sur mon blog....c'est en allant sur ton blog et en voyant les tables magnifiques que tu confectionnes
avec amour...que je suis tombée accro des déco de table....un GRAND MERCI A TOI !
bisou, anita


Présentation

  • : mes décos de tables d'Anita
  • : deco de tables, recettes, mes passions...
  • Contact

Recherche