Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 06:35
bonjour-copie-1.gif

Coucou les  filles.....

Aujourd'hui...ni tables, ni recettes... mais quelques photos d'un hobby que  j'avais  y'a quelques années...

                           "Le scrapbooking"

J'en ai  fait pendant trois  ou  quatre ans.. je  ne  sais   même  plus...j'aimais  enormément, mais  ça  me prenais  un temps  fou et  beaucoups de  place....j'avais une  tonne  de  matos...et  le  tout  etait  ranger  dans  ma  cave... sa ne me  plaisais  pas  de   devoir à  chaque  tout  trimballer  de  en haut à  en  bas....et  un  jour il me  fallais des  sous.. alors  j'ai  tout  vendu....voilà!
 
Qui sais...  si  un  jour  j'ai  les  moyen  et  surtout de la  place....  je m'y remettrais...
P1050615.JPG
                         ******
P1050622.JPG
                       *******
P1050623.JPG
                          *******
P1050627.JPG
                    ****
P1050628.JPG
                       *******
P1050629.JPG
                      *********
P1050630.JPG
                      ********
P1050631.JPG
                        *******
P1050632.JPG
                      *********
P1050633-copie-1.JPG
                        *******
P1050634.JPG
                        ******
P1050635.JPG
                     *********
P1050636.JPG
                       ********

Voilà, un  p'tit  échantillon...  si toutefois  ça  vous plait  ou  vous  intéresse...je vous  remettrais une autre ribambelle de photos...

Je  vous  souhaite une  bonne journée...
Cet aprem'  j'enmène les filles voir "Percy Jackson" au cinéma...les  p'tits  mecs  iront  voir  "océan" car  on l'avait  vu  sans  eux...

 bisous  anita


.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu as fait de très jolies cartes! Jada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolies pages - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sympas mais c'est vrai que ça doit prendre beaucoup de place le matériel pour tout ça.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette Anita aux multiples talents!!!! j'aime beaucoup! Chez nous c'est ma fille qui en a fait beaucoup!<br /> il doit y en avoir ici à Tahiti... je vais chercher!<br /> Parce qu'en plus d'etre beaux , tes scrapps eveillent plein de souvenirs<br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouahhhh, t'étais super douée !!! C'est super joli, pourtant je ne suis pas une grande fan du scrapbooking, mais là, c'est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre