Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 09:03

Bonjour, mes amies...

Hier.....en  milieu d'après-midi.....mon  facteur.....ma  apporter  un  joli  colis....(eh  oui...milieu d'aprem'  car  il  ne  passe  qu'apres 15H00...pff...)

Qui  donc  m'a  envoyer cela  me dis-je???

suspense................................................................Sandrine! (passandre)link

Effectivement..j'ai  gagné  à son petit  jeu des  cartes  postales.....j'étais  vraiment  ravie!

Je  vais  maintenant vous  montrer ce  que  j'ai  reçut...
.


                                                                                           OoOoO
De  delicieux  chocolats....(je  suis  une  chocolavore...) merci  Sandrine...ils  sont  exquis....j'ai  commencer  ma dégustation  hier soir...
                                                                                                   OoOoO
Un magnifique  bracelet....et  des  jolies  serviettes.....
                                                                                           OoOoO
Des  petits parfums....(que ma  fille  c'est  empressser  de  me  chiper!  lol)
                                                                                              OoOoO
et  pour  finir.....une  tres  jolie  carte!
                                                                                           OoOoO

Voilà, tous  les beaux  cadeau  que  j'ai  trouver  dans  mon colis.....

Mille  MERCI à  toi  Sandrine!!!!


Passez toutes  une  excellente  journée

                                                                                                                                                                               Anita                                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie blog :)<br /> passez sur le mien voir et déposez vous aussi vos impressions :)<br /> A bientôt sur : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques tes petits cadeaux, Sandrine est vraiment un amour. Bonne soirée et gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouhhh ! que de cadeaux. Moi aussi j'ai été gâtée par Sandrine. C'est génial la blogo. bizzzz et bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo ma belle - des cadeaux bien mérités - gros bisous fleuris - je te pique un chocolat lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben ça valait la peine d'attendre jusque 15 H le passage du facteur !..lol...<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre