Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 07:20

Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!!


Vous venez avec moi? je vous enmene ?   Hop.....montez derriere mon vélo....nous allons  continuer  mon expedition à Paris....

Tout d'abord....je voulais absolument prendre une  photo  d'une station de  métro..une  qui  fasse ancienne...
Celle-ci, ci pretait  parfaitement.....

                                                       **********                                          
Ici...il me semble que c'est la petite chapelle....si je ne me trompe pas....c'est vue qu'on voyait depuis l'image précédante....

                                                                                                ************
Ici....encore des maisons avec des styles et des architectures incroyables....
                                                                                                ************
                                                                                                   **********
                                                                                                        *********
et  au loin....l'Arc de Triomphe...

                                                                                                                  ******
Un p'tit  tour  aux  manèges, aux  Tuileries....
Fou-rire garanti....

                                                                                                   *******
Voici....nos  charmants hôtes qui nous ont  si gentillement acceuilli chez eux.....
Un grand merci à Jean-marc....Oxana...Laura et  le petit Arthur....pour  votre gentillesse et votre disponibilté...
je n'oublierais jamais ces vacances a Paris
.
                                           ******
Gros bisous de Paris....
                                            <><><><>
J'espère, que  ma  petite  virée Parisienne vous aura plu...

                                       bisous anita

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie balade :)<br /> j'adore me promener a Paris, ce que j'aime pas ce sont les parisiens ^^ (ils font la tete et foncent sans regarder devant) et l'enfer du métro mais sinon ya des coins super jolis et agréables
Répondre
P
Oh oui moi ça m'a plu, merci !<br /> Belle balade !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
L
Et oui tout à une fin mais les souvenirs restent !!!<br /> Bon week end à toi ma louloutte*<br /> *Bisous<br /> Béa
Répondre
S
Encore merci pour ces photos qui me rappellent de beaux souvenirs !<br /> Bisous
Répondre
N
bonjour anita!<br /> me voilà chez toi!<br /> j'ai beaucoup aimé cette ballade à paris qui m'a rappelé de beaux souvenirs lors de mon dernier séjour.c'est un régal de visiter cette superbe ville et je pense y retourner bientôt!<br /> à très bientôt!
Répondre