Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 16:41
²

Bien le bonjour......les filles....

Pas de chance, aujourd'hui....il pleut.....
Donc, j'en ai profité pour préparer une petite table " safari" 

Vous reconnaitrez surement le tissu  que  je vous avais montré il y a quelques temps....
Girafes et éléphants se pavanent donc sur ma table SAFARI.....âmes sensibles...s'abstenir.....lol...

J'espère vous depayser ne serait-ce qu'un instant avec  cette table .
                                      *******
                                         *******
                                        ******
                                       *******
                                       ********
                                    ********
                                      *******
                                      *******
                                        ********
                                    *********
                                      *******
                                        *******
                                         ****                                      *******
                                     *******
                                   *******
                                      ********

Voilà mesdames.....j'espère que cette  escale vous aura ravie...
Bonne  fin de soirée....

bizz, anita


                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est superbe ta table safari, ce tissus t'a bien inspirée, et ces assiettes sont géniales sur cette table, et tes objets décos aussi. Bisous Anita. Sandrine
Répondre
J
bonjour Anita très jolie ta table j'aime beaucoup tes assiettes ou les as tu trouvé? Bisous Janine
Répondre
A
<br /> lol...;ce  sont  des  assiettes  en plastique dur, que  j'ai  recut en cadeau che 3suisses....j'étais  meme  tres <br /> decut...car  le  plastique...c'est  pas  trop mon truc!  mais ici avec cette  table...ca allait bien!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce magnifique voyage en Afrique...J'ai l'impression d'être dans un safari au Kenya<br /> Très bonne soirée, à bientôt, Michèle
Répondre
A
<br /> merci  pour ce  gentil com'...il faut maintenant  que  je  trouve  une recette  africaine....vite je  vais  aller <br /> sur  le  net...en cherhcher une!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
L
Très jolie invitation à un safari , elle est très résussie un grand bravo moi je viens de suite !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
A
<br /> lol...vient ma  gentille  Béa....je t'attends dans  ma jeep...et  zou....on va  voir  lions et gazelles...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
L
Coucou Anita, bravo pour cette superbe table, beaucoup d'allure et d'élégance dans toute ta déco, j'adore tes assiettes, une grande réussite. <br /> J'ai moi aussi réalisé une table sur ce thème il y a quelque temps mais très différente, c'est toute la richesse de ce monde virtuel. Bon week-end et bisous - Lylou
Répondre
A
<br /> merciiiiiiii...miss lylou! oui...j'adore  voir  la  façon dont  on  voit les  tables du  meme thème...mais chacune a notre<br /> sauce!<br /> tres bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />