Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 13:31

hello......

je  vous présente  ma table baroque....
Je ne suis  pas  très satisfaite de la qualitée des photos...j'ai certainement dut toucher au règlage sans faire expres...
Tampis...je  les  ai quand même mise en ligne.....
C'est dommage  je la  trouvais  beaucoup plus jolie en vrai....



                                                                                           ************
                                                           ***********
                                                        ************
                                                             ***********
                                                         ***********
                                                            **********
                                                              **********
                                                        ************
                                                       *****************

Les chemins de tables ont été  cousus par mes  petites mimines...(et à la main...car  cousu avec un fil doré qui ne passe pas à la machine a coudre!)
J'ai  chercher  chez TOTO TISSU de la dentelle elastique (ça m'est revenu a 1.20 euros pour les 4 verres) l'ange m'a été preté par mon amie Evelyne...et les bougies viennent de chez CASH EMBALL.

Je vous souhaite, une très  bonne  après-midi....
bisous, anita



            
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore ton chandelier et les chemins de table vis à vis.. je ne savais aps qu'on pouvait acheter de la dentelle elastique pour mettre sur les verres, bon tuyau, ANita !<br /> dom
Répondre
A
<br /> coucou....merci  pour  ton gentil com, oui...et  ils ont  meme de la dentelle blanche...<br /> bisous et  bonne  journée<br /> <br /> <br />
P
Une nouvelle superbe table ! J'aime beaucoup l'habillage des verres avec la dentelle. Bisous Anita et belle soirée. Sandrine
Répondre
A
<br /> merci  sandrine, je  craque  moi meme pour  mes verres...lol...<br /> bonne  journée  bisosus<br /> <br /> <br />
D
salut maman sais elfmanque je taime beaucoup tu <br /> <br /> es la plus belle du monde et la plus meilleurs<br /> <br /> gros bisous maman
Répondre
A
<br /> lol....Elfemanque....(pour celle qui se demande....) c'est le nom du personnage de mon fils dans world craft!<br /> je t'aime aussi mon bébé<br /> <br /> <br />
E
très réussi ! bravo à la couturière pour les chemins de tables excellente journée fleurie bizzzz
Répondre
A
<br /> merci miss escargotine!<br /> excellente  journée  a toi  aussi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
coucou anita ta table est trés jolie .j'adore le petit ange que ton amie ta preté.et bravo pour le chemin de table et de l'avoir cousue main en plus il est trés jolie.et merci pour ton com sur mon blog.bonne jornnée biz cricri.
Répondre
A
<br /> salut cricri...j'ai  galerer pour trouver  ton blog!  mais  il est super!!!<br /> merci pour ton com<br /> bisous<br /> <br /> <br />