Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:58



Haloa les nanas!!!

Hier soir , nous recevions un ami et notre repas fut sur le thème des iles.
 
En aperitif....une pina collada (j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!)
En plat de resistance....Du poulet au coco et ananas frais et riz cuit dans du lait de coco.
Et en dessert, croustillant de banane et chocolat ( en feuille de brik)

Miam...on c'est régalé....

Biensur...j'ai du concocter une  petite  table sur ce thème....j'ai donc acheter du madras (enfin une  pale imitation!)
et  zou...un ourlet  et  voilà une nappe pas chère du tout (car 4,85 euros le metre!)


je  vous  laisse juger par vous même....



                                                                                     








Voilà.......ma  table des iles.....ne manquais qu'un beau tahitien....
Mais  bon.....on peut  toujours  rever...

Très  bonne  journée  à  vous  toutes!

big bisous
                             anita



                                                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta table est magnifique !<br /> si tu veux je t'envoie le tahitien !<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
une nappe qui donne envie de voyage et le menu hum !!
Répondre
E
elle est très sympa ta table ! bizzzzzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
C
un veritable cocktail d'iles, le madras des antilles ( j'adore ce tissu), le "Haloa"d'HawaÏ<br /> et la danseuse polynesienne... pour le tahitien...t'avais qu'à me demander!! mais ta table est magnifique!!!
Répondre
I
tout était rassemblé pour une super soirée !<br /> bon week end à toi <br /> isa
Répondre