Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 07:59


Salut les filles!!!

Je pense que mon problème d'internet est résolu...bien que je n'ai rien fait...ne serait-ce qu'attendre...
bref...

Cette semaine je ne vais surement pas avoir le temps de faire de table...c'est les vacances scolaire en Alsace..et  famille recomposée oblige....on se retrouve à six!
Donc entre popotte et activités avec  les enfants...pas  trop le temps...

Donc, pour me faire pardonné....je  vais partager avec vous quelques photos de payasages...lesquels j'aimerai bien visiter!!! lol..










Voila  mesdames.....j'espère que vous  avez aimer la visite....si vous  avez  aussi de belles régions  à nous faire connaitre....n'hésitez surtout  pas...

Je vous avoue avoir  un grand  faible pour  Georges.....ahhh.....je  le  trouve  trop  craquant....un mot de  lui...et  je..............

Je  vous  souhaite une très agréable journée
Bisous
anita
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà et maintenant qu'est ce qu'on fait une fois qu'on en a pris plein la tête, à baver sur l'écran de l'ordi, rien, on retourne à notre petite vie tranquille où on ne rencontre jamais ce genre de paysages, il faut aller où s'il te plait.....pour voir ce genre de paysages. Bon assez plaisanté, y a rien à jeter, ils sont tous très beaux.<br /> PS : Je vais faire de beaux rêves.<br /> Christine
Répondre
A
<br /> hahaaaaaaaaa....je  vois  que  j'ai à faire  à une  connaisseuse!!!<br /> lol...<br /> Bon....on à bien le  droit  de  se se  rincer  un peu  l'oeil!!!  y'a pas de mal  non?<br /> tres bonne  soirée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces très beaux paysages !<br /> Existe t-il une femme qui ne craque pas pour le beau Georges ?<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
C
merci pour ce beaux paysage,très sympa houhou,mimipasse de bonne vacances bizz cricri.
Répondre
P
Rooooo...là là ! COQUINE va ! Des paysages comme ça je voudrais bien en voir depuis mon jardin...petit faible pour Fred Michalak, mais je prends les autres aussi, hein, s'ils sont libres je signe de suite (lol). Merci pour ces belles vues, ça détend ! Bisous et bonnes vacances avec ta grande famille. Passandre24
Répondre
S
oh la coquine !!! très jolis paysages en effet
Répondre