Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 08:47
          



                     bonjour,



Voici, quelques temps  que  je n'ai pas  fais de table...en voici une nouvelle....
Je ne l'ai pas  trop chargé, là voulant le plus pure possible...

J'en ai profité, pour y inclure mon vieux service chinois que je n'arrive jamais  accordé avec quoi que ce soit...

J'adore les orchidées....bien que je n'arrive pas à les faire revenir...
j'ai essayé de tirer profit de cette magnifique fleur, de faire en sorte que sa beautée à elle seule habille ma table...


Voilà....ce  termine donc  ici.....les  photos  de cette table  assez zen...
Je  l'aime beaucoup...et c'est pour  moi une première de faire une table avec une nappe blanche...

je vous souhaite à toute une exellente journée.....
   




                                                                          anita
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joliiiiiiiiiiiii cette couleur !!!<br /> D'ailleurs ... Je vous met en lien dans mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai savoir ou as tu acheté tes orchidées (celles sur les serviettes) j'en cherche des comme ca mais ne trouve pas<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
Répondre
A
<br /> salut...aurelie, elles viennent de Cash Emball, je sais  pas si tu connais...je  crois qu'ils ont un site internet....<br /> bonne  chance!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
G
J'adore cette table, bien zen, pas trop chargée et les orchidées magnifique.<br /> bonne soirée.
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Gwen et merci de ta visite...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
table zen , tjs aussi joli avec des orchidées <br /> passez me faire un coucou
Répondre
S
Je te remercie beaucoup et surtout bon Week a+
Répondre