Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 09:04


Hier soir, mon amie Zahida est venue manger chez moi. Pour la p'tite histoire on était en classe en CE1, CE2 et CM1, puis suite à mon démenagement on ne s'est plus revue pendant....presque 30 ans....
Ouiiiiiiiii....je sais...ça ne nous rajeunie pas tout ça! lol....
Cela dit, on c'est retrouver grâce "aux copains d'avants" , je ne les remercierais jamais assez ,nous avons toujours la même complicitée..et je trouve ça géniale!
Bref, j'ai donc une petite table assez simple....avec tout ce que j'ai trouver dans mon bazar...
Je vous laisse juger par vous-même... 


Voilà....bon...forcément...faut aimer le rouge!

Je vous souhaite a toutes une exellente journée....
Ici en Alsace il neige....donc je vous fais de gros bisous floconneux!
anita...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bien jolie table, j'adore le rouge !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je suis fan moi, si ca sonne c'est moi hein lol<br /> <br /> j'adore le rouge en plus
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi et j'en suis ravie, bravo pour ton talent!!!
Répondre
A
<br /> merci, tu es adorable....<br /> les filles je vous invite vivement a visiter le blog de babouchka!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
N
le rouge je n'avais pas l'habitude et pis je trouvais cela un peu agressif, mais saint valentin oblige, j'ai fais et je suis convaicu<br /> nini
Répondre
A
<br /> Oui  le rouge n'est pas si évident que ça à travailler....moi j'ai tout enn rouge dans mon salon...et j'avoue...que je m'en lasse un peu..<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup cette table, elle est trés lumineuse, quelle agréable soirée vous avez du passer!<br /> bizzzzous<br /> sabrina
Répondre
A
<br /> oui...on a passé une très bonne soirée...merci pour ton com Sabrina<br /> <br /> <br />