Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 15:01

Samedi après-midi, je suis allée faire les  soldes...et j'ai trouvé............deux, trois bricoles....

Première bricole....Le chandelier noir chiner chez CASA à 50% soit 7 euros.
deuxieme bricole....la salière et le poivrier orange et anis trouver aussi chez CASA à 50% soit 3.50 euros pièce.
Troisieme bricole....sel de déco anis à 0.99 cents et boules anis à 0.20 cents et bougies (les 15 pour 4 euros) tout celà aussi chez CASA.
Le masseur de tête....Ne RIGOLEZ PAS !!! c'est super agréable!!! (à gauche de la photo) mais  pas  en solde....zut....



et le meilleur pour  moi.....mais  alors  là.....malheureusement pas en solde....je dirais même que c'était une p'tite folie!!!
Une rape "nana" avec trois tailles de rapes différentes...que je vais biensur mettre en évidence dans ma cuisine....



Voilà pour ce qui est de mes folies de ce samedi ....un peu décue de n'avoir trouver ni assiettes...ni beaux verres, ni nappes...rien de ce que  je cherchais réellement....mais  patienceeeeeeeee......en mars...tout près de chez moi  ouvre un grand "ALINEA" il parait que c'est génial....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup cette râpe. Nous qui mangeons beaucoup de pâtes :-)Et en plus elle est assortie à ma robe lol lol Bisous bisous
Répondre
A
J'adore cette rape elle est trop chou!!!!
Répondre
N
un masseur de tête cool j'en veux un
Répondre
C
J'aime bien le chandelier et la râpe est super mignonne ! Moi non plus je n'ai pas trouvé d'assiettes... ou encore trop cher, snif !
Répondre
B
Trés originale et rigolote ta rape !! Plein de trouvaille encore, avec les Soldes ,quel chance ! moi je trouve que cela diminue a vitesse grand "V" et on est vite tenter par ce qui n'est pas Solder !Mais Bon ! Donc, des futures décos de Tables en perspective Anita ?<br /> On attend, on attend !!! Bisous , Béatrice
Répondre