Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 13:10

Bonjour!

oullaaaa......voilà un  p'tit  bout  de  temps  que  je  n'ai  pas  mis de   table  en  ligne....mais  je  n'ai  pas  trop  la  tête à ça  en  ce  moment.....ne  m'en  voulez  pas....

Par contre...j'ai  le  privilège  de  pouvoir  vous  présenter  sur  mon  blog....la  dernière  table  de notre  amie  DOM.

C'est vraiemnt  une  table  magnifique  aux  doux  parfums asiatique.....

Vous  reconnaitrez surement certains  éléments de  sa  table...comme  ces  crakers  et  boules  fait  maison...aisni  que  son bonzaï déjà appercu  sur  une  de ces  anciennes  tables....

Les poupées geishas viennent de  sa  fille et  le bouddha  blanc de  son  fils  qui l'a ramener de  chine....

je  vous laisse  sans plus  attendre apprecier  sa  table.....


                                                                                                         *******
                                                                                                       *********
                                                                                                  ***********
                                                                                                **********
                                                                                              ***************
                                                                                                           ******
                                                                                            *************
                                                                                                **************
                                                                                               *****************
                                                                                                      **********
                                                                                                  ************
                                                                                            *******************
                                                                                                       *********
                                                                                                     *********
                                                                                                           *******
                                                                                                   ********
                                                                                                       *******
                                                                                                      ******
                                                                                                 *********
                                                                                                      ******
                                                                                                 ********
                                                                                                      ********                                                                                                       ******
                                                                                                 ********
                                                                                                           *****
                                                                                                *******
Magnifique, n'est-ce pas???

J'avoue  en être  très    fan...sachant mon penchant pour  l'asie....j'ai  de  suite  craqué  sur  sa  table  et  me  suis  empressée de  lui demander son autorisation pour  la  publier....

Je  vais  m'atteler  maintenant  a  mon retard de  mails...(minceeeeeeee...94 mails!) et  mettre  moi-même  des  coms  chez  vous.....

Je  remercie aussi  celles  qui se  sont  inquiété de mon  absence......
J'espère  être  plus  présente  ces  prochains temps....

je  vous  embrasse  tous....
anita


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je t'ai pris un de tes gifs pour le mettre si tu le permets sur mon site. Que penses-tu de faire un échange de lien ?<br /> <br /> Orientalement,<br /> Saba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es à ton compte dans la décoration ou c'est juste par passion ? Ca doit faire de très beaux univers quand même. Je trouve cela magnifique tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une bien jolie table de notre amie Dom, j'adore les assiettes et ma fille aussi - bonne journée fleurie et avec quelques petits flocons - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle table qui nous fait voyager loin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnique? non elle est sublime !<br /> absolument sublime, il n'y a rien d autre à rajouter.<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre