Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 06:02
Danseuse.gif 
 

En ce  vendredi, veille de week'end.....je  vous  propose, ma  table 'orientale'

C'est  toujours  le même  service  que  je ressors....mais  c'est  mon préféré...lol...je peux  pas m'en empêché

Cette  fois-ci  j'ai  pris un bout de  rideau en organza...je l'avais acheter 3 euros  chez toto tissu... la  belle affaire... (une chute parait-il...)

Bref.....je  vous  laisse  tout  simplement  regarder  par  vous  même.... 
 P1050544-copie-1.JPG    
                  ********
P1050546.JPG
                       ************
P1050548.JPG
                   *******
P1050550.JPG
                           *******
P1050551.JPG
                        **********
P1050553.JPG 
                       ********
P1050556.JPG 
                          ********
P1050557.JPG
                *******
P1050560.JPG
                         *********
P1050563.JPG
                          *******
P1050564.JPG
                   *******
P1050565.JPG 
                 **********
P1050561.JPG 
                  ********
P1050558.JPG 
                  *******
P1050566.JPG
               *******
Voilà.... un de  ces  jours  je  vous  donnerais  la  recette du  délicieux tajine de poulet aux abricots que j'ai servit avec...un vrai  régal!

J'espère que  cette  table  vous  aura  plu....
Je vous  souhaite  une  tres  belle journée....

merci-1.gif
                                   Anita 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'avais pas encore visité ton blog suffisement pour voir cette jolie table orientale,adorable les plats à tajine individuel...superbe.peux tu passer voir ma recette de tajine sur mon blog,je<br /> vois que tu sais la faire hors je ne sais pas si ma recette est la bonne(l'originale)de gout elle est bonne..hihi..mais un conseil de plus n'est pas de refus...j'adore ce plat...bisou et merci.<br /> Dominga<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton service de table et tes verres sont superbes ..Bravo bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Du plus bel effet pour cette table, félicitations ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe cette table , j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou anita.je reponds a ton coms.je reste au méme endroit,enfin juste a coté....il refond tout le quartier il explose les grandes tours,moi,je vais dans un appartement tout neuf a peine<br /> termine,...je mettrais un article sur mon blog...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre