Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:41
val155.gif


Ahhhh...la  St Valentin!!!

Personnellement  je n'aime  pas  spécialement  cette  fête a  caractère commercial...mais  avouons  tout  de  même, que sa  fait  toujours  plaisir de  recevoir  une  petite  attention de  son chèr et tendre...

Hier soir, j'ai donc  fait  une petite  table..j'avoue  vite faite....car  mon chéri  m'a offert  comme  cadeau en ce dimanche...de me  faire  tout  le  repas de  la  St Valentin.
C'est à dire...entrée, plat et  dessert.....waouhhhhhhhh...presque  trois ans  qu'on est ensemble.....et  c'est la première fois...qu'il  me  fait  la  cuisine....

Donc  hier  on a  fait  simple...d'autant  plus..  que  comme  avec les  enfants... se  faire un repas en amoureux...c'est  quasi  impossible... Donc  ma  table  etait  pour  quatre  et  non pour  deux...
P1050573-copie-3.JPG    
                   ************
P1050574.JPG 
                                 *************
P1050575.JPG
                                     **********
P1050576.JPG
                                 ************
P1050579.JPG
                               **********
P1050580.JPG
                             **************
P1050581.JPG
                                 ***********
P1050582.JPG
                                 ***********
P1050583.JPG  
                                    *********
P1050584.JPG
                                **********
P1050585-copie-3.JPG              
                      ***********
P1050586.JPG
                      *********
voili, voilou.....

J'ai  trouver ce  chemin de  table  chez cash emball, magasin  que j'aime  beaucoup; il l'avait  en plusieurs  teintes....(mince! il devrait  me  payer ou me  fournir  en fourniture  pour  la pub  que je leur fait!!!)lol...
ce n'est  pas  forcément  la  couleur qu'on s'attend  de  voir  pour  une  ST Valentin...mais  moi sa  m'a  plu...

je  vous  souhaite  a tous et toutes.....
Une   "joyeuse St Valentin"

bisous anita
frise--coeur.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ... elle n'est pas chargé, simple mais pleine de poésie !!! j'adore<br /> Bisous.<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ooohhh comme ca joli...vraiment j'adore...le turquoise...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique idée ce chemin de table et ta vaisselle est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héé on est derrière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le chemin de table est extra ainsi que tes assiettes, tu as créé une belle ambiance.moi qui ne suis aps bleu, j'"adore !<br /> bisous<br /> dom<br /> suis allée sur ton blog quand il y avait encore comme dernier article le film "ocean", du coup j'ai raté tes tables à leur parution !..lol...<br /> <br /> <br />
Répondre