Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 13:03

Bonjour  les  gens! (comme  dirait  ma fille!)


Excusez-moi  d'avoir  été  quelque peu  absente  ces  derniers  jours..;mais  avec  les vacances  des  enfants (4 a la maison qui  ont  squatter  mon PC), les  préraratifs  d'halloween... les  deux  p'tits  mecs  qui  ont  eu la grippe ensuite....
j'vous  raconte  pas cette  semaine de  folie!

Et  en plus..je  me  suis  casser  laa binette  dans l'escalier..et  suis  amocher de partout..sniff!

bref....j'arrête de  ma  plaindre!

J'espere  que de  votre  coté  tout c'est  bien  passer...j'ai  vu  pleins de  jolies  photos sur  vos  blogs...que  de belles  tables!

Pour  ma  part....les  photos de ma table d'halloween, n'ont  pas été  prises en en photo  part moi...y'en a pas  beaucoup...et  ne sont  pas trop de  mon gout.;trop  sombre....y'en  aura  juste  quelques  une  que  je  peux  vous  montrer...


sans  plus  attendre  je  vous  les montre...

                                                                                                  ********
                                                                                                 ********
mon chéri et  moi-même...
                                                                                            *********
nos deux  sorcieres...
                                                                                       *********
                                                                                                   ***********
                                                                                                  ***********
nos invités...
                                                                                                ************
                                                                                              *************
et  pour  finir...cette  photo  que  j'adore!
                                                                                         *****************
Comm vous  avez  pu le  voir...tres  peu de  photos de ma table....elles  ont été  prises  sans flash...on y  voit  rien...
juste  une  ou  deux....

bonne  journée  bisous

anita

                                                                             
                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonne soirée anita , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbement effrayants ces costumes, maquillages et autres décorations. Quelle fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo Anita ta soirée avait très sympa euh très effrayante tu es trop mimi avec ton déguisement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie famille<br /> quoique quelque peu effrayante<br /> halloween oblige<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas toujours facile avec les enfants! Ta table est jolie! Même si tu dis que les photos ne sont pas terrible. Très jolis déguissement!<br /> Bon dimanche<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre