Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:05

Coucou  les  filles.....


Voilà...j'aurais  besoin de  votre  aide....

Mon p'tit  loulou David 8ans  aime  beaucoup  faore   la  cuisine...il  a  même  fait une  semaine de  cours de  cuisine  pendant ces  dernières  vacances...

On aimerait lui  faire un blog  de  cuisine...;son  blog  de  cuisine....

Mais  on sèche, quand  au  nom  a  lui donner.....
J'aimerais  que  dans  son  titre  il  y ai  David et  quelque  chose qui  fasse  comprendre  que c'est  un blog de  cuisnie  fait  par  un enfant....pour  les  enfants....

J'ai  en tête..." david cuisine  comme un grand"  mais  bof....j'espèrais...que  peu-etre  vous  pourriez  me  donnez  des  idées  pour  le  titre de  son blog....

J'irais  demander a  la douce Athéna  si  elle  veut  bien lui  faire une  jolie  banniere....

D'avance   merci....


belle  et  douce  journée

bisous  anita

Partager cet article

Repost 0
Published by anita - dans blablabla...
commenter cet article

commentaires

bienvenue chez moi 26/11/2009 20:27


coucou, zut ! j'ai loupé cet article !! j'ai pas du avoir la news?? bravo à ton petit loulou pour son futur blog. j'ai hâte de voir ça et surtout de venir l'encourager.
"petit david deviendra grand chef"
"david 8 ans aime cuisiner"

bisous


Béatrice 26/11/2009 13:11


Coucou Anita me revoilà sur ton blog ! Enfin !!
Bonne et Super idée qu'a eu là ton petit bonhomme et l'idée du titre de Nany me séduit aussi "David, Apprentis Cuisinier" Je l'encourage pour son blog !! Gros bisous à vous deux, Béatrice


Delphine 25/11/2009 00:26


Bonsoir je vien de tomber sur cet article alors je me permet, j'ai pensé à :

"Les grandes Recettes du Petit David"

Bonne Soirée
A bientôt


escargotine 24/11/2009 09:40


où en es tu dans le choix du nom ??? bisous fleuris du mardi - bonne journée


paula 23/11/2009 11:34


coucou Anita, moi je pense à "David le petit cuisinier" bonne semaine, bisous.


Présentation

  • : mes décos de tables d'Anita
  • : deco de tables, recettes, mes passions...
  • Contact

Recherche