Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:44

Bonjour à toutes et  tous....

Depuis quelques  temps....j'avoue  quelque peu  vous  délaisser  au  profit (si l'on puis dire...)  d'un jeu sur  internet....
World Of Warcraft....

Vous  connaissez?

En temps  normal, je  suis  contre  tous  les  jeux vidéos  et  autres...nous n'avons ni Wii, ni  play  ni truc de  ce  genre...sauf  des  PC.
Mais  comme  mon  acompagnon a  filer  le  virus à nos  enfants...(minces....les  4  sont  accros à ça!)  j'ai  bien  été  obliger  de m'y mettre!

Toutes les  discussionn sont  tournées autour  de  word of warcraft (wow en raccourci)...
que  je  m'y suis  mise...et  je  dois  dire que  j'adoreeeeeeeeeeeee.....


Hormis  le  fait  que  nous  nous  sommes  fait  pleins de  copinautes virtuels (tout  comme  sur  nos  blogs)  les  décors  sont  superbes  et  il  faut  quand  même  sacrément reflechir...donc  tout  bénef'  pour  les  enfants...à nous  parents  de gérer  leurs  temps  sur  l'ordi!

Nous  nous  sommes  fait  une  tres  bonne  copine  de Tours qui  est  venue  nous  rendre  visite  tout le  week'end....et  bien sur ..j'ai  essayer  de faire  une  table  WOW!

Ohhhhhh...sans  grande  prétention...car  j'ai  très  peu  de  choses  qui  se  raporte  à  wow.....les amateurs  de wow  y  retrouverons toutefois  certaines  figurines et  nos  potions de vies et mana!

Je  ne  m'attends  pas  a  ce  que  vous  appreciez  outre  mesure...j'ai  juste  trouver  rigolo  d'en faire  une  avec les moyens du bord....


je vous  montre  cela  en quelques  images...
                                           *********
                                     **********
                                           ********
                                    ********
                                    *********************
                                       ***********
                                          *********
                                       ***********
                                          *******
                                     ***********
clin d'oeil......ça  c'est  mon perso,  paquita!
                                          ******
                                       *******
en  petit  clin d'oeil.....la  p'tite  famille  au reveil avec  notre  copine de  tour.....Nanou!
Tous  en pyjama!  lol....
                                     *****************
Petite  parenthèse de  wow, fermé....
Je vous  souhaite  une très  bonne  journée!
bizz anita


Partager cet article

Repost 0
Published by anita - dans table wow
commenter cet article

commentaires

dom 09/10/2009 16:46


sympa le matin en pyjamas à jouer...lol...ta copine a dû apprecier ta table !
Bisous
dom


art-table-deco 09/10/2009 08:10


Bonjour, merci de ta visite. Super ta table wow ! J'ai peint le motif pour des accros du jeu, mais ne le connais pas. Si je m'y mets, je sais que je vais pas le lâcher, alors......!!!


sylvianne 07/10/2009 16:35


Moi, je ne supporterai pas de voir toute la famille à table sur leur ordinateur. Je ne critique pas ceux qui le vont!
Mais ta table WOW n'est pas mal dans ces couleurs.
Et ta table bulle est originale. Fallait y penser pour la nappe. Tu as été la seule!
Bisous Sissi


sabrina apprentie decoratrice 07/10/2009 09:40


et bien!!!!ça a eu le merite de t'inspirer un bien jolie table, super originale!!!!!
bizzz
sabrina


Solange31 07/10/2009 00:06


Jamais entendu parler de ce jeu, peut-être parce que ce n'est pas vraiment mon truc, je suppose que c'est comme un jeu de rôles !
Table spéciale qui doit faire le bonheur des enfants et des ados ! une idée sympa et originale.
Bisous


Présentation

  • : mes décos de tables d'Anita
  • : deco de tables, recettes, mes passions...
  • Contact

Recherche