Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:38


Les  filles....je  vous  souhaite  un bon week'end!


Juste  un  peti coucou, pour  vous  dire  que  je  ne serais  pas  présente  du week'end....
Entre courses du samedi, tournoi de foot du p'tit dernier (pfff toute la journée!) et surement  le vide grenier dimanche...je n'aurais pas le temps....avec  un peu de chance...on  pourra se  baigner....car  depuis qu'on a mis la piscine en état de marche...on a pas encore eu le loisir de s'y baigner....un sacré vent souffle depuis un certain temps...

doc...profitez bien  vous aussi...certaines entre communions, bapteme et mariage...d'autres en famille et les êtres aimés...

big bisous à toutes....

                                                 anita



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
coucou anita et bonne semaine, biz
Répondre
C
bonsoir anita je te donne mon adresse de mon blog:la cuisine et les tables de cricri.over-blog.com bisous.cricri.
Répondre
E
je te fais une grosse bizzzzzzzzzzzzzzz anita excellente soirée fleurie
Répondre
T
salut alors tu as réussi à survivre à toutes tes activités du w end?<br /> En tous cas, j'ai une question à te poser, pour ta piscine, comment tu fais pour pas être envahie de crapauds et autres grenouilles?<br /> Merci.
Répondre
D
bon week end a toi aussi<br /> bises creatives<br /> Delphine
Répondre