Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 14:23


Comme vous le savez toutes.....j'ai deux enfants, une fille et un garçon....
Et ma fille...m'a  fait dernièrement la remarque...   "ouiiiiiiiiiiiii...tu  as un blog et tu parles jamais de nous!!!"
Donc...après une scéance photo avec la miss...(qui à selectionner elle-même cette photo!)
Je vous présente   " Angela"
13 ans.
Elle aimerait etre institutrice et à d'ailleur fait son stage dans la classe de son frère.
Angie pratique le théatre, aime le catch a fait 3 ans de judo et est accro de l'ordi, sur lequel elle blog aussi.
C'est une grande soeur très protectrice qui passe son temps à lire.




Elle est jolie n'est-ce pas?
En tout cas....pour  moi c'est la plus jolie des princesses!!!!

bonne et douce journée....

big bisous
                             anita
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme tu dois etre fiere d'avoir une si jolie fille quien plus a pleins d'ambitions!!!elle est magnifique!!<br /> bizzz*<br /> sabrina
Répondre
B
coucou anita, me revoilà ! doucement mais sûrement !hiih! enchantée de faire la connaissance de ta jolie princesse qui m'a l'air toute timide et pleine de douceur. félicitation pour cette magnifique bannière ! trop belle, je suis jalouse!hihi! trop forte athéna, c'est elle qui m'avait fait ma jolie signature. douce journée,gros bisous
Répondre
S
Voilà une adorable jeune fille qui en plus sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard ! c'est bien d'avoir des projets à cette âge !<br /> Bisous
Répondre
E
elle est très belle ta princesse bizzzz et excellente journée fleurie
Répondre
L
Un petit coucou Anita pour te remercier de ton message sur ma table, je suis très touchée. Je découvre ta grande jeune fille, elle est magnifique, tu peux vraiment être fière. Je m'inscris à ta news et reviendrai te faire des petites visites - bisous Lylouanne
Répondre