Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:33



Mes chères amies...je  vous  souhaites à toutes...un excellent LUNDI !!!

Ici, en Alsace...le  soleil brille déjà...bon, ça caille grave encore....4°.....mais ils ont prévu beau à la météo !!!
Ce matin...je  file chez le dentiste ( ça va, j'ai pas peur, elle termine ma dent, qui en plus est dévitalisée!), puis corvée de repassage...ensuite je vais chercher ma smala d'enfants à l'école...(4 à chercher!) et je compte pas ma grande puce qui rentre seule....


Après...je vais devoir un peu réflechir à ce que je vais preparer comme tables ces prochains jours...

J'avais penser une table de pâques....j'en ai jamais fait! mais  on va se débrouiller...en plus avec  toutes celles que vous avez faites...je vais bien trouver des idées....
Je pensais aussi une table avec des fleurs jaunes et pourquoi pas une style champêtre....
Enfin....dans la semaine, je ferais image par image une recette de "samossas".

en attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne reprise de boulot, ou pour certaine une belle journée de farniete!!!
bisous, anita

Partager cet article

Repost 0
Published by anita - dans blablabla...
commenter cet article

commentaires

jackye 20/04/2009 13:49

cogite pas trop tu vas avoir des maux de tête! (lol) de toute façon ton imagination va nous faire voyager amicalement jackye

Béatrice 31/03/2009 11:31

Dur Dur les dents Anita ! on sait quand on commence mais pas quand on finit !! Pour ta Table Excellente idée le Thème champêtre !!
j'ai hâte de voir ! gros bisous à toi, bon courage pour tes dents !! Béatrice

anita 01/04/2009 10:19


merci, Béatrice...le  dentiste  est passer comme une lettre à la poste!!! rien sentie!!!
pour la  table..va  falloir reflechir....
bisous


isa 30/03/2009 18:44

c'est encore moi , si tu n'as pas d'idée pour tes tables, Nini continue ton défi : table primeur, va voir son blog ..
à+
isa

anita 01/04/2009 10:19


minceeeeeeeeee...j'ai  pas  trouver?  j'ai pas son adresse!!!
tu  me la  donnes  stp....
bizz


isa 30/03/2009 18:43

salut Anita,
eh bien moi, j'arrive du boulot, alors pas de repassage....
le diner= ?...
un tour sur vos blogs à toutes et reboulot ce soir pour préparer demain ...
bonne soirée à toi
isa

anita 01/04/2009 10:20


oulla...ma  pauvre  Isa....toujours  la  course hein?
j'ai  le  plaisir  de  travailler à la maison..donc  j'ai  pas  ton stress....
bon  courage
bizz


LA DECO DE BEA 30/03/2009 13:52

Bin courage pour le dentiste et toutes tes corvées , et oui cogite car on attend nous lol!!!
Gros bisous à toi
Béa

anita 01/04/2009 10:22


cooucou Béa.....le  dentiste  c'est  passer  comme  une  lettre à la poste!
je n'ai  rien sentie!!!
cool...
bonne  journée
bisous


Présentation

  • : mes décos de tables d'Anita
  • : deco de tables, recettes, mes passions...
  • Contact

Recherche