Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 14:33

Pffffff......rigolez pas.....mais hier soir...en allant me coucher, sous mon poids, mon lit a cèdé!!!!
La honteeeee.....

Il est vrai que après les fêtes, j'ai pris quelques kilos....mais là! c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase!!!
A partir d'aujourd'hui je me met au  "REGIME"
Oh, biensur...;je ne suis pas énorme...mais je suis une ancienne grosse,
et j'ai toujours peur de reprendre les 23 kilos que j'ai perdu en un an!

J'ai toujours stabilisé, je prends toujours deux kilos après les fêtes de noël et après les grande vacances....parce que je ne veux pas non plus me priver à ces moments-là...aussi....je fais à chaque fois un p'tit régime d'une semaine pour remédier à tout cela.....
Mais là...j'ai tarder à  le faire....et crac! j'ai casser mon lit!!!
maintenant....c'est sport et soupe de légumes...entres autres....
Voilà....je voulais partager celà avec vous...je sais que c'est notre éternel problème à nous les femmes...on se trouve toujours grosse.....


     




                   anita
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
t'affole pas, nous les femmes on a toutes ce gros problème à plus ou moins grande échelle: faut faire avec! et sans être une grosse vache (excuse le peu) un petit peu de rondeur ne nuit à personne, c'est féminin et c'est très agréable plus que les planches à pain! de toute façon le caractère va souvent de pair avec les rondeurs: la preuve! alors à toi de jouer bises jackye
Répondre
H
et bien bon courage Anita , moi aussi j'ais arréter de fumer il y a 4 ans et j'ais pris dix kilo je n'arrive pas a les perdres , je n'ais pas ton courage !!!biz
Répondre
A
<br /> faut pas dire ça!!!  commence  afaire  attention...et  dix abdos par-ci par-là....puis  trente...etc...et  quand ton  ventre<br /> devient  ferme.....on  a encore plus la  niaque de continuer!!!!<br /> essaie....<br /> et  courageeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
ce n est ps ton poids c est parce que nous les femmes bougeons trop dans notre lit....<br /> <br /> je te felicite car il faut avoir une sacrée motivation pour les regimes!!!
Répondre
A
<br /> mdr!!! et pas que dans le lit!!! lol...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
N
comme tu dis moi je fais weight watchers tous les ans depuis dix ans mais c'est mon coach car je reprends plus vite que je ne perds à chaque contrariété lol bonne journée
Répondre
A
<br /> ahhhhh....les régimes!!!!<br /> le pire.... c'est que nos z'homes ne se rendent même pas compte des sacrifice qu'on fait...<br /> grrrr<br /> <br /> <br />
N
Bravo !! 23 kg en 1 an.........<br /> J'en ai perdu 30 après la naissance de mon premier (j'ai toujours été "grosse" même avant ma grossesse !!)et je ne les ai jamais repris, malgré 3 autres grossesses dont j'ai perdu tous les kilos ! mais là, j'y arrive plus pour le moment (trop fatiguée, trop d'enfants, hahah, nan, mais ça joue sur le moral, le mental, et là, c'est pas le moment......)<br /> Donc, chapeau à toi et bon courage........
Répondre
A
<br /> oui j'e sais que avec les momes et toute l'organisation que ça engendre...on a du mal a prenre du temps pour nous même!!!<br /> mais tu es toute mimi sur la photo de ton blog!!!! ou que t'es grosse?!?<br /> bisous<br /> <br /> <br />