Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 15:25
Je m'appelle Anita, j'ai 35 ans et j'ai deux enfants.

Je vis avec mon compagnon qui a  lui même a deux enfants...nous formons une belle famille recomposé de six membres.

je suis assistante maternelle et j'adore cuisiner et recevoir autour d'une belle table.

J'aime beaucoup cuisiner asiatique, notamment chinois, thaï et japonais...mais aussi mexicain  ainsi que des recettes beaucoup plus basique, du moment que je peux y accorder un thème de déco de table.

J'aime aussi les  beaux livres et je suis toujours a l'affut d'objets asiatique que je chine un peu partout.

J'aime énormément les  belles vaisselles que j'essaie d'accorder avec de jolies nappes...mais  comme  je  débute  dans ce domaine...mon patrimoine est encore assez pauvre...mais Noël approche....alors peut-être que le père-Noël sera généreux avec moi.....

voila....j'espère que vous éprouverez du plaisir a naviguer sur mon blog.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou !<br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> Moi aussi j'ai pris plaisir à visiter le tien, tu as de supers idées déco, et ne parlons même pas des recettes, je pense que je vais en piocher quelques unes........!<br /> Moi aussi je suis nounou, en plus de mes 4 enfants !<br /> Bises, à bientôt !
Répondre
A
<br /> lol....une nanna nounou! je vois que tu as une bien belle famille.....félicitation...<br /> on se reverra aussi sur ton blog...je vous invite, les filles a faire un tour sir le blog de Nanna...<br /> bizz anita<br /> <br /> <br />
M
bonsoir anita,<br /> félicitations à toi pour ton joli blog concernant l'art de la table, tu as beaucoup de talent et surtout des bonnes idées, j'adore ta table de Noël en marron et doré, c'est splendite.<br /> c'est part l'intermédiaire de béa que je suis tombé sur ton blog,elle a visité le mien par hasard,moi je suis passionnée d'art floral ou je suis vraiment mordu.<br /> et pour terminer je veux aussi te dire que je suis comme toi de l'alsace mais du 67, pas loin de sélestat<br /> je te souhaite une bonne soirée et à bientôt<br /> m.j
Répondre
A
<br /> Cool....une voisine! lol...un grand merci pour ce charmant com! j'irais voir ton blog dans la matinée avec grand plaisir....Moi je suis de kingersheim....a lors a très<br /> bientot j'espère...<br /> bisous anita<br /> <br /> <br />
T
Très content d'avoir naviguer sur ton blog. Je vais te piquer tes recettes....Continue! Je passe commande de recettes asiatiques. Fan aussi, tu me connais.<br /> A+<br /> <br /> Thierry F.
Répondre
C
Très bien ta table ma belle tu es et tu sera toujours aussi étonante, ta cuisine et ton sens de la déco font que les moments passés auprès de toi et ta famille sont très agréables. Même loin j'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
A
Coucou mam's ...t troO b3lle<br /> bizOux
Répondre